jeudi 12 novembre 2015

Dans ces rêves où je vous tue

Si vous le voyez, dites-lui que je n'ai rien pu faire : le monstre en moi a ravagé son souvenir et lui a découpé une silhouette de lâche. Il était déçu, il n'a pas trouvé de tripes.
Dites-lui, dites-lui bien, à cette ombre qui a voulu se prendre pour un être, que le monstre s'est nourri de lui et m'a fait un collier avec ses os, et que c'est leur claquement qu'il entend dans ses rêves.

Sehen Sie mich
Sehen Sie mich
Das Monstrum in meinem Selbst ist so gross geworden. 

J'espère que je ne disparaîtrais jamais de ta mémoire, car c'est la seule manière qu'il me reste de te faire du mal.

Si tu me rencontres dans tes songes, fuis, sinon le monstre que tu as réveillé finira pas te prendre ton âme. Il te tendra une main bienveillante, te sourira avec mon visage.

Ce visage qui toujours sourira quand tu te consumeras chaque nuit, sans le savoir, de chagrin inconscient.




Je ne sais pas ce que je dis. C'est moi que le montre dévore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire